• RUE DE RAVIGNAN

     

     

       

     

                              RUE DE RAVIGNAN


    Ecrire prend du temps et demande une belle vivacité d'esprit
    C'est un voyage intérieur qui vous entraine loins des servitudes de la vie
    J'écris depuis peu, mes inspirations je dois les saisir au vol
    Toujours un bout de papier et un crayon en poche, je les note avant qu'elles ne s'envolent

    J'ai eu l'opportunité de me rendre dans un petit logis, divin pour un écrivain
    Ayant pour toile de fond le "Sacré Coeur" et les toits parisiens
    J'y ai ressenti une formidable source d'inspiration et d'évasion
    Je me voyais sauter de toit en toit pour échapper à la surpopulation

    Cette vue m'hypnotisait, assise près de la fenêtre, j'avais du mal à détacher mon regard d'elle
    Je me serai volontiers transformée en oiseau pour la survoler à tire d'aile
    Pouvoir observer cette fourmilière de si haut, voir le tout Paris devenu tout à coup si petit
    Penser que toutes ces rues ont été le théatre de bien des crimes, des rimes, de passions inassouvies... 

    Paris est ensorceleur et j'avoue en être tombée amoureuse
    Il est si empli de mystère, riche en architecture et de tant d'autres choses audacieuses
    Son coeur bat au rythme des pas de ses âmes de jour et ses belles de nuit
    Allez-y donc et vous verrez comme il est ennivrant, lui résister est votre défi !

          

               De BLUEDOLPHIN62

     

     

     

     

    « LE GARDIEN DES SECRETSA NOUS DE JOUER »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :