• PHOEBUS

        

              

                                          PHOEBUS

     

                Quand tu t'élèves au zénith, mon rayon d'soleil

                Baignée dans ta lumière, tout mon être s'éveille

                Tel un papillon qui sèche ses ailes irisée

                Encore toutes humides de matinale rosée

                Je m'envole dans cette atmosphère mirifique

                Dans ta tiédeur si douce, si bénéfique

     

                Telle une fleur, au petit jour s'épanouie

                Se refermant à la tombée de la nuit

                Attendant ardemment le petit matin

                Pour te revoir et sourire au lendemain

                Rien que pour Toi, refleurir à chaque fois

                Me revêtir de mes plus beaux apparats

     

               Chacune de tes apparitions me ravivent le coeur

               Qui s'anime et se pare de mille couleurs

               Sans Toi la Vie ne serai qu'ombre, sans éclat

               Dans la nuit je n'avancerai qu'à petits pas

               Tu es mon chemin, mon étoile du berger

               Je ferai tout pour te protéger, suis à toi pour l'éternité...

     

                    De BLUEDOLPHIN62

     

     

             

     

    « SANS DEMI-MESUREDOLPHYSTAR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :